Major League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major League

Forum de la Major League, Djaul .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
pio-antonio




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Classe : :
Level : :
Candidature Left_bar_bleue1/1Candidature Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:50

Bonjour , tous le monde ! cheers


Je me présente je m'appelle Pio-antonio , je suis un xelor air de cercle 143 .


Présentation IRL :

Je m'appelle Antonio-Pio, j'ai 15 ans, je suis un garçon . Mes passions sont : le football, Dofus ^^'
et surtout mes amis ( faire des sorti, etc...) .
J'habitai en Italie , quand a 3 ans mon père voulu revenir en Belgique (Mons) pour la famille .
Conclusion je suis ITALIEN !! Je suis encore a l'école et je veux poursuivre mes études pour devenir informaticien .

Dans le jeux :

Je suis un xelor aire de cercle 143 . J'ai trois métiers ; Paysan lvl 100 , Boulanger lvl 100 et bricoleur lvl 30 .
Je commanse a me parchoter 101 par tous. Mon ancienne guild étais La voie lactée astrale . J'ai
qu'une seule raison de l'avoir quitter , je cherche une guild plus fort pour mes perco et pour me
défendre si jamais on me multi et comme vous etez plus hl des plu grosse sortie serons organisé
genre petètre a grobe ^^' etc... Sa répond aussi a la question pour quoi je veux faire parti de votre
guild. Je veux de gros bras musclé qui se promené avec moi dans les champs d'asturbe ^^'. Je n'ai pas de mule je préféré joué a un compte . Et j'aime aussi la guild car on ma dit que la bonne
ambiance et l'entraide et présente .



Donc je pense avoir tout dit Merci de m'avoir lu et j'espère etre recruté dans votre guild .

Cordialement, Pio-antonio qui vous salut.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major League :: La Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: